Fostal Maison de Coiffure Éco-responsable

Quand la fondatrice Fiona Lang envisage son entreprise, s’inspirant de ses expériences internationales de Melbourne à Paris, elle crée Fostal, une Maison de Coiffure.
A la manière d’une coloc, chaque recrue vient exprimer sa créativité et reste libre de travailler comme iel l’entend : freelance ou salarié.e en contrat, ici le management est autonome et participatif.
Une éthique inclusive, non-genrée prônant l’individualité avec une approche éco-responsable.
Chaque avis compte et aucune décision n’est validée individuellement.
Tout le monde ensemble et chacun pour soi pour autant, ce sont des valeurs communes qui définisse la Maison De Coiffure Fostal.
Cette maison de coiffure est également le safe-space client où l’on vient prendre soin de soi, en restant soi. Par son éthique inclusive, non-genrée prônant l’individualité avec une approche éco-responsable, c’est une version moderne et unique du salon de coiffure.
Avec l’être humain au cœur du concept, les postes de travail sont réalisés avec des matériaux recyclés, des meubles chinés ou dénichés chez de petites marques soucieuses de leur production. Les produits sont sans cruauté animale et non-toxique et tout ce que tout ce que vous pourrez boire ou déguster proviennent de circuits courts.